Notre Société

VOCATEL est une société spécialisée dans le développement des applications et produits interactifs de la téléphonie, particulièrement dans la proposition des services à valeur ajoutée, nous travaillons en étroite collaboration avec les médias (journaux, radio, TV). VOCATEL dispose de sa propre plateforme de contenu et bénéficie de sa structure à technologie avancée.
VOCATEL met à votre disposition les meilleurs reversements du marché, et vous donne accès aux statistiques en temps réel (par Jour, par pays, par produits, et par moyens de paiement (SMS, IVR,…). Nos solutions sont adaptées à vos besoins quelque soit votre situation.
Si vous êtes un Media télévisé, une Radio, un éditeur de Presse, ou de Magazines, notre solution vous intéresse absolument. Notre mission est de vous permettre de monétiser votre trafic, ou votre audience avec des produits jeunes, interactifs et vendeurs: des produits pour téléphones portables.

Nos atous

Pour aider les entreprises à répondre à leurs enjeux, VOCATEL intervient dans la mise en œuvre d’actions opérationnelles efficaces, depuis la conquête client jusqu’à sa fidélisation en s’appuyant sur une offre globale qui repose sur une vision claire de notre métier

Solutions

Nos solutions sont destinées principalement aux Médias, Opérateurs de télécommunications, fournisseurs de services à valeur ajoutée basés sur SMS, IVR et pour les acteurs B2B ou B2C sur le marché des télécommunications. Notre entreprise a décidé de faire profiter les fournisseurs de services de sa plateforme en mettant à leur disposition ses contenus pour enrichir leurs bases de données et de contenus. Nous vous offrons aussi une application de statistiques en temps réel : suivi quotidien d’envoi et réception des SMS, des appels IVR et de téléchargements par type de contenu, par catégories.

Services

Le fonctionnement de notre plateforme nécessite l’existence de quelques outils qui fonctionnent ensemble pour répondre aux demandes des usagers. Ces outils sont généralement l’environnement d’exécutions adéquates (système d’exploitation Windows, Linux) supportant l’environnement Microsoft.Net, Perl, PHP, une base de données(MS SQL, MySQL, Postgres) qui permettent l’accès aux données via un réseau, une passerelle compatible assurant le dialogue entre la plateforme et le centre de traitement ou de messagerie SMSC (Short Message Service Center). Enfin, on trouve les différents services de traitements. La mise en place des services se basant sur la technologie des messageries courtes doit tenir en compte de la limitation imposée par le protocole SMPP : un message court ne doit pas dépasser 140 Octets. Donc tous les services seront étudiés puis développés tout en respectant cette contrainte. Les ressources relatives aux différents services sont classées par des catégories afin de faciliter aux clients le choix du produit voulu. Le contenu de ces services doit respecter la loi du pays, ainsi que les bonnes moeurs.

Nos équipes

La véritable richesse d’une entreprise est son capital humain. Cette assertion est d’autant plus vraie pour nous qui fournissons une prestation dont la qualité est totalement liée à la qualité de nos ressources humaines. Nos managers ont tous une solide formation dans les métiers de la relation client en France , en Tunisie et en d'autres pays. Ils ont plusieurs années d’expérience dans le milieu des services à valeur ajoutée, notamment.

Des processus et des indicateurs

Pour répondre aux spécificités métiers de nos clients, nos processus ont été établis et leur efficacité mesurée, de manière à être toujours réactifs vis-à-vis de nos clients, pour garantir toute la flexibilité recherchée à mesure que leurs besoins évoluent.

Une clientèle grand compte exigeante et enrichissante

Véritable source d'amélioration continue et de progrès, les exigences de notre clientèle grand compte nous permettent de nous adapter et d’améliorer constamment la qualité de notre prestation afin de satisfaire leurs attentes